PHOTOS PASSION TRAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PLM EN ETE

Aller en bas

PLM EN ETE  Empty PLM EN ETE

Message par PASSION FERROVIAIRE Lun 27 Aoû - 12:32

Hello,
Ce dernier Lundi de Juillet petit tour à Meursault ,
Arrivée à Meursault , la nouvelle couleur de la halle claque :
1:PLM EN ETE  Meursaultetebeaunevfli0
2:PLM EN ETE  Meursaultetebeaunevfli0
Apres la refection de la charpente , les vitres cassees ont ete suprimées , remplaceés par des panneaux de bois , ravalement des murs , pour l'autre côté des quais livraisons avec portes coulissantes ont ete aménagés pour accueuillir les futurs camions de "LA POSTE" pour le tri du courriers .... .

3:PLM EN ETE  Meursaultetebeaunevfli0
TerChalon>Dijon marque l'arret ici .

4:PLM EN ETE  Meursaultetebeaunevfli0
Suivit d'un Lyon>Paris Bercy avec en pousse :
5:PLM EN ETE  Meursaultetebeaunevfli0
la BB 7409 EV .
Puis en attendant mon TER pour Beaune , j'ai loupé une 7300 avec 2 BB 67 000 INFRA en direction de Lyon ? .
Aussi j'ai faillis assister à un drame sur ce passage pietons aménagé par des feux , le TER Dijon >Chalon etait à quai descendent 5-6 voyageurs et dans l'autre sens passage d'un Duplex et à ce moment je vois un jeune s'engager derriere le TER , j'ai eu le temps de lui crier "STOP" le Duplex passe Rolling Eyes Rolling Eyes ; si je n'avais pas ete là je pense que ce jeune serait passé dessous !! Rolling Eyes ... .

Mon Ter se presente juste derriere , je rentre et descends à Beaune et là sur le débord grosse surprise :
Je passe voir l'Agent Circulation pour lui signaler l'incident du Passage Pietons , il me dit que c'est pas la premiere fois ... .
6:PLM EN ETE  Meursaultetebeaunevfli0
Un"Panoramique" de cette Rame VFLI en panne , suite à la panne de la Machine de tete , se suivra une belle manoeuvre pour mettre la loc de queue devant et repartir plus tard pour Grenoble , merci au mécano pour sa sympathie .

Christian.
PASSION FERROVIAIRE
PASSION FERROVIAIRE
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 56
Localisation : PLM à Beaune 21

https://photospassiontrains.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum