PHOTOS PASSION TRAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Personne n'a visité le site en une semaine

4 participants

Aller en bas

Personne n'a visité le site en une semaine Empty Personne n'a visité le site en une semaine

Message par psychorailfan Sam 8 Sep - 9:00

Tout est dans le titre !

Que se passe t-il sur ce forum qui résulte à une audience si faible et une activité inexistante ? je ne comprends pas du tout vu que plusieurs membres sont inscrits et se sont présentés.

Mais bon j'ai bien vu que certains d'entre vous sont plus occupés sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter à récolter des informations sur les marches et jalousement les garder ! Alors que moi je partage tout avec vous Very Happy

Christian fais quelque chose scratch

psychorailfan

Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Personne n'a visité le site en une semaine Empty Re: Personne n'a visité le site en une semaine

Message par Guy72084 Sam 8 Sep - 13:09

Bah... tu sais, notre forum (jaimelerail.fra.co) a aussi mis le temps... et d'ailleurs, l'audience est encore très faible malgré beaucoup de pub...

C'est normal Wink

Guy72084

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Personne n'a visité le site en une semaine Empty Re: Personne n'a visité le site en une semaine

Message par CHRISTIAN 6517 Dim 9 Sep - 15:19

Bonjour,
Je pense aussi; comme toute chose qui débute il faut le temps.
Christian

CHRISTIAN 6517

Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Haute Normandie (Rouen)

Revenir en haut Aller en bas

Personne n'a visité le site en une semaine Empty Re: Personne n'a visité le site en une semaine

Message par PASSION FERROVIAIRE Jeu 20 Sep - 19:46

Maintenant c'est la mode chaque toffeur cree son Blog Forum Page Facebook , Twitter alors c sur le choix est immense et les petits sont vites oublies !! .
C'est à vous de le faire vivre ce Forum et de partager vos tofs , infos , un simple copier-coller et le tour est joué ... .

Moi perso j'ai retrouvé un boulot donc forcement moin de temps et absence de Fret aussi ces derniers temps , je veux bien allez spotter mais si c'est pour posté la cavalerie AGC RRR et Rame Co sa va vite lasser !! .

Christian.
PASSION FERROVIAIRE
PASSION FERROVIAIRE
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 56
Localisation : PLM à Beaune 21

https://photospassiontrains.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Personne n'a visité le site en une semaine Empty Re: Personne n'a visité le site en une semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum