PHOTOS PASSION TRAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

VOUGEOT AU VERT !.

2 participants

Aller en bas

VOUGEOT AU VERT !. Empty VOUGEOT AU VERT !.

Message par PASSION FERROVIAIRE Lun 27 Aoû - 12:26

Hello,
Pour faire suite à la "Halte de Vougeot " je me rends dans sa célébre courbe lieu connu des spotteurs et pas que des régionaux , puisqu'un spotteur Mulhousien m'a rejoint dans l'apres-midi , tres bien équipé bel apn et son trépieds objo 70/250 au lieu de prendre du recul il prefere ce coller à quelques metres de la voie , moi j'opte pour les "panoramiques" sur lit de vignes bien vertes Smile ... .
Autant dire que j'ai ete tres déçu , pas par le coin mais par les circulations , peut de Fret et ceux qui sont passés sont dans le mauvais sens :?
Mais j'ai eu quand même de bonnes rames et une machine qui est tres chere pour moi et qui a donné naissance à ma passion pour les trains et la photo la BB 22 300 baptisé et plaquée "CHALON SUR SAONE" début 1980 si mes souvenirs sont bons et où j'ai assisté à son bapteme .... .

1:VOUGEOT AU VERT !. Vougeotgarevignes031
Rame Duplex 217.

2:VOUGEOT AU VERT !. Vougeotgarevignes033
Rame TGV 610 avec une porte laissée ouverte :? .

3:VOUGEOT AU VERT !. Vougeotgarevignes034
Ter Dijon>Nevers>Tours avec ce X 72 615 .

4:VOUGEOT AU VERT !. Vougeotgarevignes035
Voilà donc la BB 22 300 en livrée beton origine avec les deux pantos levés et sa rame Infra descendant plus au soleil ... ?.

5:VOUGEOT AU VERT !. Vougeotgarevignes036
Cette ZGC bien colorée sur son Dijon>Chalon .
Je prends un peu plus de recul pour faire rentrer :
6:VOUGEOT AU VERT !. Vougeotgarevignes037
cette Rame Bourgogne sur ce ParisBercy>Lyon Part Dieu .
Puis toujours à l'heure et pour terminer une autre vue sous un angle different :
7:VOUGEOT AU VERT !. Vougeotgarevignes041
Le Baygon vert formé de la BB 26133 et de 14 wagons Fret SNCF .

Voilà pour ce dernier reportage , je pense prendre un peu de repos vu que peux de circulations Fret , peut etre des Vues de Montchanin et Montceau fin Aout ou début septembre , puisque je me rendrai à Montceau les Mines pour la plus grande Fete Foraine de Bourgogne du 25 au 2 Septembre ,mon autre passion ... .
A+ et bonnes vacances à ceux qui partiront !! .
PASSION FERROVIAIRE
PASSION FERROVIAIRE
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 56
Localisation : PLM à Beaune 21

https://photospassiontrains.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUGEOT AU VERT !. Empty Re: VOUGEOT AU VERT !.

Message par Léo Mar 28 Aoû - 0:38

Hello !

Des cadrages sérés et de profil, mais panoramiques ! excellent choix, j'opère d'ailleurs de cette manière le plus souvent.
Autant faire de la carte postale de paysage sinon.

Dire que ceux qui m'ont appris la photo me disait de cadrer plus "aéré"... "chacun ses goûts" Wink

Merci pour ce reportage dans lequel je me suis retouvé Wink
Léo
Léo

Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30
Localisation : En vadrouille, bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum